Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
9 février 2011

carry

Voilà une bannière de plus faite cette fois pour Carry

la demande:

J'aimerais qu'il y ai sur la bannière des photos de nous, des photos de mes scrap et une photo de mes faire-part ( que je collectionne )

Je te joins des images, dis moi si ça convient

En texte : "Chez Carry"  et en plus petit  " découvrez mes fils et mes passions pour le scrap et les faire-part de naissance"

Dis moi si il te faut d'autres infos

Bon dimanche

Carry

http://www.chezcarry.com

1

2

Publicité
Commentaires
C
Encore merci je les adore
Répondre
C
Jolies, vraiment trèssss très jolies tes bannières !!!<br /> Encore une heureuse de plus, bisoussssssssss ++++ ma Fanfan, je t'envoie du SOLEIL si tu en manques,<br /> <br /> Cricri
Répondre
C
Très jolies toutes les deux mais une préférence pour la seconde
Répondre
A
J'aime bien la 2 et les couleurs : tu te lances Fanfan...<br /> Bisous colorés
Répondre
A
Très jolie...<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité