Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 février 2011

soso

Bon anniversaire Soso pretty

annif_soso_13_fevr_2011

et trèèèèèèèèèèèès en retard une carte pour la naissance du bébé

pour_le_bb_de_soso

cette carte est faite d'après le sketch de Kali

sur le blog de cartes et sketches

61398765_p

bienvenue aux nouvelles abonnées:

StephanyC, Thoubianne, Marolleau

Merci les filles

(laissez-moi un petit com avec le lien de votre blog, j'aimerai à mon tour venir vous rendre une petite visite...)

Publicité
Commentaires
S
coucou fanfan, <br /> elles sont bien arrivées à destination :o) <br /> tes cartes sont vraiment jolie et t'en remercie.<br /> gros bisous
Répondre
S
elles sont belles les cartes, merci, je te dirai quand elles seront arrivées, bises de tahiti
Répondre
A
Coup de coeur pour la première. J'adore!
Répondre
C
Des cartes adorables!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
deux jolies cartes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité