Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 février 2011

14 février...

voici la carte pour mon Valentin...

IMG_9188

j'ai repris l'idée vue en période des fêtes

à savoir faire les boules en 3D

ici c'est le coeur que j'ai mis en relief

IMG_9189

IMG_9191

Cette année (en mai) nous fêterons nos 22 ans de mariage et 27 ans ensemble..

que le temps passe vite quand on est heureux...

quelques anciennes pages ressorties pour l'occasion...

IMG_0691

carobalou_1

IMG_1887

IMG_9445

IMG_7093

Bonne St valentin à tous les amoureux....

je vous ressors quelques anciennes "étikets" de circonstance...

NOUS_2

love_you_2

aimer_c_est_beau_copy

je_t_aime_copy

toi_et_moi_copy

mon_coeur_a_choisi_3

toi___moi_5

Publicité
Commentaires
S
Ta carte avec le petit coeur en 3D est magnifique.<br /> Jolies pages avec ton Valentin.<br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles réas pour fêter l'amour...votre amour avec un grand A!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
Ta carte est très jolie et quelle chance d'avoir autant de photos à vous deux... C'est beau, l'amour...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe carte et le coeur en 3d du plus bel effet.
Répondre
S
Toujours un peu en retard, la SoF ! je pense que ton Valentin a été surpris et content de sa si jolie carte ? Que vous êtes beeeeeaauuuux ! Il ressort une tendre complicité de tes pages, c'est adorable.... <br /> Je t'embrasse, SoF.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité