Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 mars 2011

permis de conduire

AUTO

 

Ce matin à 07 h, ma Balou passait son permis de conduire et....

yesssssssssssssssss elle l'a reussi !

permis_de_conduire

On va être a 3 conductrices maintenant pour ma petite cacahuette.....

 Je risque d'avoir beaucoup moins souvent ma petite voiture....:(

DSCF0058pas grave je prendrais celle de Marc...mdr

A propos de Marc, voici la jolie carte qu'il a reçue ,ce midi, de chouette....

pour son anniversaire

img536

et voici celle pour Hélène, toujours de la gentille chouetteimg537

elles sont très belles n'est-ce pas?

merci merci

 

Publicité
Commentaires
A
Apparemment, tu n'as pas reçu mon sms alors avec du retard, je t'envoie toutes les félicitations de la famille à transmettre à ta fille... Bizzzzzzzzz
Répondre
T
Bravo !! vive l'indépendance ! tu feras moins la navette, ma pépette à bientôt 14 ans et j'arrête pas d'aller à droite à gauche !!!
Répondre
S
félicitations à balou, vive la LIBERTééééééééééééé !
Répondre
A
Félicitations à la nouvelle conductrice...<br /> Biz
Répondre
S
ca c'est rudement bien mené!!! bravo a balou pour son permis enfin l'independance!!! et les cartes sont superbes!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité