Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 mars 2011

petit clown

pour la carte de la semaine

de ma Caro

img528

je suis très fière de vous montrer cette carte,

avec le "petit clown" que j'ai dessiné pour infiniment scrap...

 ce tampon sortira vendredi 01 avril

(je vous en reparlerai)

Pour voir d'autres cartes que j'ai faites avec mon "petit clown"

 je vous invite sur le blog d'infiniment scrap :

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2011/03/30/20764029.html

infinimentscrap2

Isa m'a fait une très sympathique mise à l'honneur (MERCI)

et si vous voulez participer à son petit jeu c'est là:

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2011/03/09/20582107.html?t=1301475480703#c41769856

 Y'a un lot de 10€ de tampons à gagner, et vous pouvez jouer jusque ce soir minuit... ne tardez pas !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Trop beau, ton clown. J'ai vu les autres versions hier et c'est vraiment magnifique. Tu vends très bien ton produit!!! Bizzzzzzzz
Répondre
M
tes tampons sont sublimes, je les ai vu sur le blog de la marque, quel talent!<br /> bisous
Répondre
C
je suis allée voir les frères de ton clown eux ont revêtus leurs habits de lumière ...hihihi <br /> il est bien mimi. Bravo
Répondre
T
ouah ! tu dessines à merveille ! il est parfait ce petit clown et si atendrissant ! bisous
Répondre
A
Je me doutais bien que cette carte là était pour ta fifille..<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité