Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 mai 2011

la leçon de piano

encore du nouveau chez Kalina....

vous trouverez ce kit là : http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=7321

et mes pages faites avec ce superbe nouveau kit

gala_de_danse_2_copie

gala_de_danse

gala_de_danse_3_copie

les photos ont été prises au gala de danse classique d'il y a 15 jours

***********************

Et le FREEBIE !!!

 vous le retrouverez sur le blog de Kalina ainsi que toutes les pages de sa DT

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe kit. j'ai pas encore tenté la chose mais j'adore ton rendu.<br /> c'est superbe.
Répondre
C
magnifique tout est beau comme d'habitude.biz
Répondre
C
merveille que cette leçon ,bisouilles
Répondre
P
Divines tes pages !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
S
Je ne comprends toujours pas grand chose à ce "digit" mais je peux te dire que tes pages sont sublimes, te filles sont si belles et ta mise en page magnifique! j'adoooore!!!<br /> Bravo ma belle gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité