Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 août 2011

gorjuss

mon gentil facteur m'a apporté ce midi une enveloppe...

 et celle-ci contenait des tampons que j'ai acheté à Isabelle...

des gorjuss, qui vont completer ma  jolie collection.....

 (yesss et 6 de plus...)

 je suis trop contente, et j'ai hâte de tamponner et de coloriser...

je vous montre cet achat

67161625_p

67161646_p

67161665_p

67161602_p

Gorjuss 5 Flying

Gorjuss 6 The Owl

le tout acccompagné d'une jolie et sympathique petite carte

 merci Isa

img962 

Publicité
Commentaires
P
Encore un petit personnage bien sympathique!
Répondre
P
Trop sympas !<br /> Bizzz
Répondre
H
Je craque sur le dernier, avec la chouette :) <br /> je n'ai jamais trouvé ces tampons, et je ne sais pas commander par internet, alors je me contente d'en rêver :)
Répondre
P
belle collection,A+
Répondre
M
rhooo qu'ils sont beaux ces tampons!!!<br /> biz biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité