Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 août 2011

page de la semaine

voilà à quoi je me suis occupée cette semaine en soirée....

j'avais déjà fait cette page

euro is 13

souvenir de notre journée à Lille

et j'ai fait celles-ci pour complèter l'album.

 du tout simple je le reconnais, mais une série que je trouve sympa

IMG_9517

IMG_9518

IMG_9516

IMG_9515

IMG_9519

bonne fin de samedi et à demain pour la suite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je me suis inspirée d'une de ces pages qui m'avait tapé dans l'oeil !<br /> je me suis permise de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien) mais si cela te gêne n'hésite pas à me le dire<br /> bisous
Répondre
C
superbe série !! j'adore ce combo !<br /> et énorme coup de coeur pour la 2e avec ses petits ronds<br /> bises
Répondre
C
Superbes pages....tu étais déchainée ou quoi pour en faire tant d'affilée...;-)<br /> Bisous!
Répondre
A
Superbes...et en plus j'ai pu les admirer en vrai...<br /> Biz
Répondre
P
de bien belles pages,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité