Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 octobre 2011

Petit arrêt

Demain je rentre en clinique (en one day) pour me faire "rafistoler"mon ménisque externe droit et mes ligaments internes droits.
Ce sera sous anesthésie générale, je redoutais un peu la péridurale avec mon mauvais dos…. :)

 comment me suis-je faite ça me direz vous...

comme ça:

Un "imbécile" m'a fait tomber... et ne s'est pas arrêté...

 Mon toubib m'a fait trainer disant que ça allait passer avec de la kiné...

et ben non....

je vous montrer aussi une cartounette mix média

 faite pour le départ d'un éducateur (que j'appréciais beaucoup...)

 Pour Xavier qui est fan de cirque

img132

et pour finir je voudrai acceuillir dans mon petit monde les nouvelles abonnées à ma NL...
 merci à Isapilastre, Geneviève D, Griffon2stil et aux 2 anonymes 

 laissez-moi vos coocrdonnées ça me ferait plaisir de venir à mon tour vous rendre visite

Publicité
Commentaires
C
comme j'ai beaucoup de retard là tu dois être opérée mais je voulais simplement te dire que je pense bien à toi et que ta carte est marrante a du toucher cet éduc , bisouilles
Répondre
C
Bon courage!!
Répondre
D
J'espère que ton opération s'est bien passée. Tu dois être au repos maintenant.<br /> Bisous.
Répondre
P
Ah ! Le ski ! C'est top pour s'abîmer les genoux et le manque de civisme sur les pistes c'est de plus en plus fréquent...!<br /> Je croise les doigts et penserai beaucoup à toi, je t'envoie pleins de pensées positives et te souhaite bon courage pour ton opération et pour la suite, pas évident non plus la rééduc...<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
S
Plein de bonnes ondes pour ton opération et surtout j'espère que tu seras vite sur pied.<br /> Bisous<br /> Oupssss ta ptite carte est très mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité