Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 octobre 2011

happy halloween

Un style différent pour les cartes de la semaine....

J'ai voulu ces cartes de saison....

Et cette semaine il y en a 3....

 j'en ai fait une de plus pourPierre, mon filleul

Plus des friandises....

Pour Caroline

img119

img123

Pour Hélène:

img118

img121

pour Pierre

img120

img122

 Le tout avec des tampons  "The octopode factory"

 que j'ai pris beaucoup de plaisir à coloriser.

Publicité
Commentaires
C
trop forte tu es , biz
Répondre
C
Olala...tes réas sont terriblement jolies!!<br /> Afreusement réussies et terifiantes de beauté!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
Elles sont vraiment très sympa ces cartes!!!<br /> Biz
Répondre
P
Originales et magnifiques avec des couleurs qui sortent des sentiers battus, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
T
c'est super chouette de recevoir des cartes à croquer !!! elles sont toutes extra ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité