Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 décembre 2011

Guilou

Quel joli blog !!!! De si jolies créas. J'aime beaucoup beaucoup tes bannières et je voulais te demander quel est ton prix pour éventuellement m'en faire une !!! Jusque là je les ai faites moi même mais je n'ai pas tes talents, ça c'est clair !
En attendant ta réponse je m'inscris à ta NL pour continuer à te suivre.
Bienvenue sur mon blog si tu en éprouves l'envie.
Bon w.e et à bientôt

guilou

Il est clair que je ne me fait pas payer pour les bannières que je réalise... pour moi le scrap est d'abord de l'amité, du partage et des échanges.....

 Bonjour et merci de cette gentille réponse...

Je suis tout-à-fait partante pour un échange.... Je t'ai connue par Betouche sur le blog de laquelle je vais régulièrement ! (et j'adore les bannières que tu lui as faites, j'aime ce style tout en douceur et ce côté un peu naïf)

 Pour les couleurs, j'aime les teintes douces, j'aime beaucoup les tons beiges, mais travaillant la peinture il faudrait aussi qu'il y ait un peu de vif peut-être ?????

J'aimerais un titre en dégradé mais je ne veux pas te causer trop de problèmes. Vu les bannières que tu as déjà crées, je crois que je peux te faire confiance sans te donner trop d'impératifs. Ecoutes tu as carte blanche.

 Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, je pense que je changerais pas ma bannière tout de suite tout de suite. Je la change régulièrement car j'aime bien refaire le blog de temps en temps mais pas tous les jours non plus !! hihi

guilou copie

 guilou 2 copie

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes et à la place de Guilou, je ne saurais laquelle choisir !! Elle a de quoi faire !!<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies<br /> Bravo
Répondre
M
Non seulement toutes ces bannières sont très jolies mais elles vont si bien sur les blogs des demandeuses, du fait sur mesure. On trouve toujours pointure à son pied chez toi. Bravo, Michèle
Répondre
P
très jolie aussi celle-ci,A+
Répondre
Y
Les 2 sont très belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité