Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
14 juin 2014

Semaine du 2 juin au 8 juin Sujet n° 3 : LE

Semaine du 2 juin au 8 juin

Sujet n° 3 : LE QUEBEC


Le Québec est une provinces francophone. À ce titre, il constitue un État fédéré dont Québec est la capitale et Montréal la métropole. Situé au nord-est de l'Amérique du Nord, entre l'Ontario et les provinces de l'Atlantique, le Québec partage sa frontière sud avec les États-Unis et est traversé par le fleuve Saint-Laurent qui relie les Grands Lacs à l'océan Atlantique. Avec une superficie de 1 667 441 km2, c'est la plus grande province canadienne.



Le Québec compte une population de 8 millions de personnes composée de divers groupes ethnolinguistiques et socioculturels, dont une majorité de Québécois francophones, une minorité d'Anglo-Québécois et onze nations autochtones. La langue officielle est le français, comprise par 94,6 % de la population. En 2006, la proportion de Québécois de langue maternelle française était de 79 %, tandis qu'elle était de 8,3 % pour l'anglais.

Voilà la photo à partir de laquelle vous devrez vous inspirer pour votre réa:



Et puisque le Québec est pour moi synonyme de couleurs chatoyantes en automne des arbres, je veux voir apparaitre sur votre réa une feuille (ou plusieurs) de la couleur que vous voulez...

Aba
et voici ma page

IMG_0093

 page réalisée avec un tampon dessiné pour infinimentscrap design, et qui sortira le 01 juillet

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
P
superbe!
Répondre
N
j'aime ton tampon...bravo c'est une belle page.
Répondre
M
Ta page est super jolie, j'aime beaucoup. Vive le Québec, lol.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité