Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 mai 2015

prolongations du scrap day

le we est fini, mais je continue les défis...

voici le défi lancé par Ccile sur le forum happy friends scap

Alors c'est à mon tour de vous proposer une lettre : Le " A " 
Pas mal de possibilités s'offrent à nous alors j'en ai sélectionné plusieurs et je voudrais toutes les retrouver sur votre page ... 
**********************************


"A" comme :

 

*** Altered alphabet : fait de composer un texte en mélangeant les typographie de lettres provenant d’alphabets différents.
Donc vous l'aurez compris , je voudrais voir sur votre page  différents alphabets ...

*** Anchor (en anglais .) qui veut dire  « Flipette »
Donc au moins une flipette sur votre réa ...

 

*** Attaches parisiennes (ou Brad)
Elles existent de tailles, diamètres, couleurs et de formes différentes. Le principe des attaches parisiennes est simple, après avoir perforé le papier il suffit de rabattre les deux parties à l'arrière du papier. C'est un embellissement qui peut être aussi bien utiliser pour attacher des photos, des étiquettes, du papier, ou encore seule sur une page pour décorer.
Facile celui ci , non ???
Donc des brads sur votre page ... 

 

*** Apprêt : modeling paste ou gesso noir
Obligatoirement un de ces apprêts ... 

 

*** Addition : 1+2 ou toi + moi ou ensemble
En fait, il faut que je retrouve quelque part sur votre page une addition de quelque chose ...
Laissez vagabonder votre imagination ... 

 voici ma page

IMG_6302

Publicité
Commentaires
A
Très belle page et superbe photo!
Répondre
C
G2NIALE CETTE PAGE ET TROP BIEN LA PHOTO BISOUS A+
Répondre
D
j'adore ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
quelle originalité entre la mise en page et la photo !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
J
sublime ta page, quelle imagination débordante et quel goût!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité