Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 juillet 2009

Merci Nann

Merci à Nann pour ce superbe texte...

En cette nuit d’été,

Une âme s’est endormie tout doucement,

Pour s’en aller rejoindre le firmament,

Quelque temps elle a hésité,

A retrouver dans une tendre vallée,

Les âmes endormies des siens.

Mais l’appel de la “Lumière” a été le plus fort,

Parents, amis et proches ne soyez point inquiets,

Car même si à nos yeux,

Le Papa, le Grand-père, l’ami qui trop tôt vous a quitté,

Du jardin d’Eden ses yeux attendris,

Prennent note de vos moindres sentiments,

La main posée contre le flanc d’Aramis,

Il se balade sur un chemin à l’ombre des arbres.

Et à jamais dans vos mémoires,

Des images qui témoignent du croisement de vos vies,

Au chaud gardent votre coeur,

Atténuant la douleur,

Afin que demain soit meilleur.

Avec mes sincères condoléances

merci à vous toutes pour votre soutien

qui m'a apporté beaucoup de sagesse et de réconfort...

demain c'est le dernier au revoir à papa,

puis nous redescendons, quelques jours en provence,

au risque d'en choquer certains...

je vous dis donc à très vite...

1130263026

Publicité
Commentaires
H
Très beau texte. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous
Répondre
C
Nous aussi on vous aime tous les 4...tout simplement!
Répondre
L
juste un gros bisou
Répondre
M
Je viens d'apprendre la nouvelle. Je t'embrasse ma chère Fanfan. Les mots me manquent...
Répondre
F
Profitez bien de ces quelques jours et peu importe ce que certains en penseront.<br /> Je vous souhaite beaucoup beaucoup de soleil ; puisse-t-il vous apaiser un peu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité